L'école de danse hip-hop Tinoschool dispense des cours et organise des actions en Ile-de-France. Le projet global représente une école avec une pédagogie, des valeurs, un état d'esprit et une méthodologie recherchée créé à partir du vécu de ces membres et d'études, afin de répondre au mieux aux attentes et besoins de son public.

Yin Yang assoc'

83 avenue Salvador Allende

93290, Tremblay-en-France

06 84 53 97 89

tinoschool.info@gmail.com

www.tinoschool.com

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon

Édition 2017

Le festival Tinoschool Week s’inscrit dans une démarche de partage et d’ouverture autour de la pratique amatrice et professionnelle de la danse hip-hop. Il prend la forme d’un temps fort d’une durée de deux semaines ou les publics vont construire, participer, observer, découvrir un événement ancré sur le territoire. En effet les villes de Tremblay-en-France, Sevran, Villepinte qui accueilllent et accompagnent les différentes étapes du festival, nous permettent, en lien avec les différents services, de mobiliser un public éclectique et dynamique. Cette dynamique à permis au festival de perdurer durant six ans.

Les membres de l’association, veillent à ce que le Festival, même s’il représente une action ponctuelle, respecte l’engagement pédagogique et social «Tinoschool». Chaque action, quelle soit liée @ l’organisation du festival ou à la participation des festivaliers, est penser de façon à atteindre les objectifs  globaux de l’association et à répondre aux problématiques liée au territoire.Le festival Tinoschool Week est aussi l’occasion de faire se croiser les différents projets qui se déroulent durant la saison et leurs publics.

Retours en images