L'école de danse hip-hop Tinoschool dispense des cours et organise des actions en Ile-de-France. Le projet global représente une école avec une pédagogie, des valeurs, un état d'esprit et une méthodologie recherchée créé à partir du vécu de ces membres et d'études, afin de répondre au mieux aux attentes et besoins de son public.

Yin Yang assoc'

83 avenue Salvador Allende

93290, Tremblay-en-France

06 84 53 97 89

tinoschool.info@gmail.com

www.tinoschool.com

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon

Festival de Danse Hip Hop 

Tinoschool Week

Le festival Tinoschool Week vous permettra de suivre pendant 2 semaines une formation intensive en danse Hip-Hop.

 

Les Workshops : Ateliers de danse Hip-Hop tous niveaux et toutes disciplines

Que vous soyez débutant, intermédiaire ou danseur semi-professionnel, vous trouverez là des cours adaptés à vos besoins.

Le travail effectué pendant ces 3 jours de stage fera l’objet d’une restitution lors de la soirée de clôture du festival : présentation de solos, de shows, ou de concours chorégraphiques.

 

Le Battle Kid

Ce battle vous permet d’acquérir une première approche avant de vous lancer dans d’autres battles où le respect et le fair-play ne seront peut-être pas au rendez-vous.

Il s’adresse aux jeunes de moins de 18 ans.

Vous serez encadré par des professionnels de l’association Tinoschool et bénéficierez de leurs conseils.Les gagnants du battle deviendront ensuite jurys pour l’édition suivante. Vous serez formé pendant 3 heures par Sabrina Cornille et aborderez les questions de respect, de favoritisme, … apprendrez la critique et les différents critères de victoire.

Soirée de clôture 

A l’issu de ces 2 semaines de festival a lieu la soirée de clôture vous permettant de vous représenter ou de profiter sur scène de concours, show et spectacle.

Programme de l'édition 2018 !