PROGRAMME
-
Ateliers chorégraphiques
-
Projet de création de vidéos
-
Stages de découvertes
-
Sorties culturelles avec le Cinéma
Jacques Tati
-
Courts Séjours
-
Restitutions
-
Concours vidéos
Contexte du projet
Sur la saison 2020, la crise liée au COVID-19 nous a touché de plein fouet. L’impossibilité de continuer les ateliers artistiques et de pouvoir réunir du public nous obligèrent à stopper brutalement nos plans. Nous avons dû nous réinventer sur de nombreux projets afin de garantir de l’activité à nos participants mais aussi à nos intervenants et bénévoles.
Malheureusement à l’heure de la deuxième vague nous sommes encore très restreints dans nos actions. Nous ne pourrons sûrement pas encore une fois organiser le festival de danse hip-hop Tinoschool Week cette année. (Pas d’inquiétude, il reviendra nous en sommes convaincus !)
L’an passé nous avons digitalisé beaucoup de nos actions. Visiblement, le public a apprécié la démarche et nous ressentons qu’il est encore demandeur. Nous saisissons cette opportunité pour travailler avec le cinéma Jacques Tati, le service jeunesse de la ville de Villepinte, celui de la ville de Tremblay-en-France et ainsi de proposer aux habitants du territoire un projet, d’éducation populaire à travers la danse Hip-Hop : Tinoschool Studios.